Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Dec

Sac de cérémonie

Publié par roseline  - Catégories :  #Hardanger

Sac en broderie hardanger

Sac en broderie hardanger

Tableau "vase de fleurs" points comptés

Tableau "vase de fleurs" points comptés

Le meilleur biscuit "Lu  Le Petit Beurre"points comptés

Le meilleur biscuit "Lu Le Petit Beurre"points comptés

Gentil petit écureuil, sur un coussin, points comptés

Gentil petit écureuil, sur un coussin, points comptés

Bavoirs en tissu éponge, brodés au point compté; bon appétit
Bavoirs en tissu éponge, brodés au point compté; bon appétit

Bavoirs en tissu éponge, brodés au point compté; bon appétit

Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> J'adore le "Petit Lu". Je viens de parcourir ce que tu fais. J'aime bien.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> Chantal Rozé
Répondre

À propos

patchwork et broderie